Association Saint Laurent de Billère : site officiel du club de foot de BILLERE - footeo

Plateau

8 mars 2015 - 18:56

Samedi 7 mars, les U10 se rendaient à Arudy. Après 4 semaines d'arrêt suite au vacances et aux intempéries, nos petits ont bien représentes bien nos couleurs et le club, car en sachant que cette équipe et composée de première année plus de 3 U9, ils sont revenus avec deux victoires dont une, lors du dernier match contre les locaux, une équipe composée de deuxième années.

On voit que le travail fait à l'entraînement porte ses fruits. Félicitations à nos jeunes pousses, à Bruno pour son travail qu'il effectue et aux parents par leur présence les jours des entraînements ou des plateaux.